Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kakashi Hatake au frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi Hatake au frontières  Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake au frontières    Kakashi Hatake au frontières  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:58






Kakashi Hatake au frontières  Obp088sm



Kakashi Hatake était réveillé depuis un long moment il était en train de prendre son petit déjeuner au lit. Puis il se leva pour regardé par la fenêtre. Le temps d'aujourd'hui s'annoncer plutôt bon, il y avait un gros soleil et quelques brise de vent idéal pour sortir s'entrainer, c'était d'ailleurs la chose que Kakashi Hatake voulait faire mais un bruit déclencheur l'en empêcha. Une personne était en train de toqué a la porte. Kakashi n'attendait personne alors par pur précaution il sortit une arme de sa sacoche et alla ouvrir avec méfiance au cas ou un ennemi aurait voulut l'attaqué. Mais plus de peur que de mal cette personne n'était qu'un garde du village de Konoha, se qui était étrange était que se garde là était souvent au prêt de l'Hokage. Kakashi s'attendait a recevoir une mission de la par de cette personne alors il lui demanda :

-"Bonjour, vous ne devriez pas être au prêt de l'Hokage ? Il est actuellement sans surveillance ? Que me vaut l'honneur de votre visite ici dans mon omble demeure ? Maintenant que vous avez franchit le seuille de la porte allez y rentré dont."

L'homme sans hésitation rentra chez Kakashi, il s'assit sur une des chaise que kakashi avait disposé autour de sa table puis il sorti un rouleau ou était noté sans doute une mission qu'allait devoir exécuté Kakashi. Le ninja s'exclama :

-"Tout d'abord bonjour, comme vous devriez le savoir l'Hokage est en voyage donc non il n'est pas sans surveillance ne vous inquiétez pas. Sauf qu'il rentre aujourd'hui et il ma donné l'ordre de vous demande d'aller l'accueillir. Bref, vous avez compris pourquoi jetait venu alors tchao !"

Très rapidement cette personne fit des signe et s'eclipsa dans un nuage de fumer épaisse. Kakashi était fière d'avoir eu pour mission d'accueillir l'Hokage même si il le voyait très souvent c'était toujours un honneur de lui parlé. Kakashi était sur le point de partir quand il s'aperçut qu'il était toujours en vêtement de nuit. Il se changea en un éclaire puis courut au frontières, il sautait de toit en toit jusqu'à arrivé a destination. Il fit signe au garde pour leurs dire bonjour puis il se posa sur un rochet, sorti son livre et attendit l'Hokage avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Hatake au frontières  Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake au frontières    Kakashi Hatake au frontières  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:30



La mort dans cette plaine n'est point partie,
Après ce massacre, rien qu'une nuit,
Pour que le lendemain, une fois réveillées,
Sur leurs corps déchiquetés, toutes elles ailles pleurées...


Kakashi Hatake au frontières  Untitl10

Notre monde n'a été, n'est et ne sera jamais en paix. Jamais toutes les personnes vivantes seront d'accord sur quoi que ce soit, c'est le destin de l'humanité que de s'auto-détruire... "Tu es pessimiste, on trouvera bien un terrain d'entente à tous un de ces jours." me dirons certains d'entre vous, mais j'ai décidé de ne plus me voiler la face, c'est impossible car en chacun de nous se cache une face sombre qui ne demande qu'un déclencheur pour apparaître... La perte d'un être cher, de l'amour, de son travail, ou quoi que ce soit d'autre, tout pourrait devenir un prétexte pour tuer, pour attiser la haine ici présente. Moi-même je sais que je pourrais sans doute laisser exploser ce sentiment si je devais un jour perdre ma guitare, oui, je serais prêt à tuer pour la retrouver...

Mais là n'est pas la question, après tout, penser des choses comme ça alors que le ciel au-dessus de ma tête est resplendissant, c'est un peu bête. Je marchais déjà depuis deux ou trois heures en cette journée, précédée de deux autres journées de marche, mais où allais-je pour faire en si long chemin? Et bien j'allais en direction de Konoha, le village ninja dans le Pays du Feu. Pourquoi? Pour apporter mon aide et pour m'acheter de nouvelles guitares. Il paraîtrait que c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs instruments musicaux et je voulais voir ça de mes propres yeux puisque je suis moi-même musicien, guitariste pour être exact. Un sourire s'afficha sur mon visage et je continuais de marcher vers le village de la feuille.

La nuit commençait à tomber lentement, cela faisait déjà près de 18 heures que je marchais et je n'étais qu'à une heure et demi de la frontière du village de Kusa, donc environ encore un jour et demi de marche avant Konoha. Mais ça c'est pacque j'avais une carte avec l'emplacement de ce dernier, sinon, il faudrait environ 3 ou 4 jour pour le trouver... Mes pas s'enfonçaient maintenant dans de la terre meuble et fraîche, cela changeait vraiment du sol rocailleux des montagnes. Je levais la tête et vis un groupe d'oiseau voler au-dessus de moi, avant de continuer leur route vers le sud, puis j'aperçus au loin caché derrière un arbuste, un petit renardeau qui me guettais. Cela me fis sourire et je trouvais de plus en plus, qu'ici, tout était mieux que là-bas, à Iwa...

J'avais marché toute la journée encore une fois et la nuit tombait de nouveau, je dus donc m'arrêter et dormir. Rien de bien intéressant que cette nuit là où je me suis réveillé une bonne dizaine de fois, dérangé par des petites bêtes en tous genres. J'avais donc décidé de jouer de la guitare, un morceau que j'affectionne particulièrement, "

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake au frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Hatake Sakumo [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Communauté & Flood :: Archives-
Sauter vers: