Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade ... Empty
MessageSujet: Petite balade ...   Petite balade ... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:57

Le soleil c'était levé depuis déjà pas mal de temps sur le Pays Du Feu... Genin depuis peu, Konohamaru se trouvait qu'à quelques mètres de la magnifique arène de combat de Konoha. Il se voyait déjà combattre les plus grands ninjas de la planète dans cette immense arène. L'arène de Konoha a bien changé depuis le temps de la dernière sélection des Chuunins qui s'étaient passé il y a 3 ans de cela. En effet, pendant cette période, l'arène était très abîmer avec les divers combats qui s'enchaînaient, un grand chantier a été mis en place pour renouveler l'arène. C'est un lieu auquel Konohamaru tenait énormément d'importance car ce lieu représente un tas de souvenir notamment la victoire de son meilleur ami Naruto Uzumaki contre le célèbre possesseur du Byakugan Néji Hyûga. Ces temps-ci, il faisait très froid sur le pays du Feu, quel paradoxe ! Les rues sont vides, les habitants ont préféré rester bien au chaud chez eux. Et pourtant, en temps de festivité, Konoha paraît tout aussi joyeux avec les décorations qui ornent les rues. Qu'est-ce que Konohamaru peut il bien faire sous un froid pareil ? C'est bien simple, Konohamaru a besoin de ce ressourcer, se changer les idées , et ça dans n'importe quel temps ! En effet, depuis quelques semaines Konohamaru à était promu Genin de Konoha, il doit réfléchir à son avenir, à son parcours, faire le vide ... Quoi de mieux qu'une bonne balade à Konoha pour ce ressourcer ! Konohamaru était fatigué... alors il décide de s'assoir sur un banc non loin de la position au quel il se trouvait. Il regarda sans broncher la façade de l'arène ... Tout d'un coup, Konohamaru lâcha un petit sourire accompagner d'une petite larme... Une larme de bonheur ! Il était fier ... fier d'être un ninja de Konoha ...

<< Je ... Je suis un Ninja de Konoha, et je jure sur mon honneur que je défendrais les miens coûte que coûte ! >>

Le vent devenait presque glacial, Konohamaru avait tellement qu'il en claquait des genoux et des dents ... Lorsque Konohamaru entendit un bruit, des bruits de pas sans doute, mais qui est-ce ? Konohamaru se leva de son banc et se retournât ... C'était un vieil homme, habillé de façon étrange. Il portait un foulard abîmer et des gants troués, quant à son pantalon il était usé. Pauvre Homme ! . Ce dernier l'interpella.

<< Dis donc jeune homme ! Ça fait déjà pas mal de temps que je t'observe. Qu'est ce que tu fais ici dans un temps pareil ? Allez rentre chez toi ... >>

Konohamaru étonné ne poursuit pas la conversation avec ce brave homme. Et oui, le temps est passé très vite, il était déjà venu le temps pour Konohamaru de retourné avec les siens, au chaud ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Communauté & Flood :: Archives-
Sauter vers: