Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mizuno Shinji [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuno Shinji [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Mizuno Shinji [ Terminé ]   Mizuno Shinji [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:18

  • Présentation Irl :


Prénom : Sebastien
Age : 15 ans
Sexe : Masculin


Niveau d'Activité : 4/7
Niveau Rôle Play : Je pense 7/10
Appréciation du Forum :


  • Présentation Rôle Playing :


Nom : Mizuno
Prénom : Shinji
Age : 20 ans
Sexe : Masculin

Village demandé : Konoha
Rang demandé : Juunin Expert

Description Physique :

¤ Shinji est un jeune homme de 20 ans qui semble avoir l'apparence d'un adolescent de 16 ans avec son visage un peu enfantin et sa peau douce de bébé . Ses cheveux sont noir, mi-long, qui danse tout autour de son visage dès qu'il fait un mouvement du visage . Sa frange cache parfois ses deux yeux de couleur bleu azur, avec un regard profond, perdue d'un homme qui semble toujours ailleurs . Ce jeune homme ne sourit jamais . Sa bouche fine reste fermé, sans sentiment et ne fait pas le moindre mouvement superflue . Son visage d'adolescent au trait fin et élégant, laisse penser que Shinji est extrêmement doux et gentil ce qui ne lui correspond pas du tout d'ailleurs . Pour finir avec son visage, le jeune Shinji est imberbe donc son visage d'enfant n'est pas décoré de pilosité .
¤ Shinji n'a pas un corps très robuste et musclé au premier regard, mais il mesure 1 mètre 82 pour 75 kilos de muscles . Son buste est bien formé, et on voit bien ses muscles dessiné par ses années d'effort et d'entrainement qui lui ont permis de développer son corps à ce niveau . Shinji a la peau douce, également sans poils car il est naturellement imberbe .
¤ Shinji n'aime pas porter d'uniforme mais en tant que Juunin Expert, il arbore la tenue classique d'un Juunin, c'est-à-dire une sorte de combinaison moulante de couleur noir qui recouvre le corps du cou au pied, il porte par dessus la veste verte de Juunin, il porte au pied une paire de sandales de ninjas également de couleur verte et il fixe son bandeau de ninjas sur son bras gauche pour qu'il ne le dérange pas pendant un combat. Enfin, il possède un petite sacoche que tout les ninjas possèdent qui se trouve accrocher à sa ceinture et qui tombe sur sa fesse droite pour mettre entre autres ses Kunaï et ses Shuriken. Pour finir, il porte dans son dos deux katanas, un long et un cour qui sont ses armes principales au combat.

Description Mental :

¤ Shinji semble être au premier abord un homme très renfermée sur lui même, très discret et silencieux . Cet effet est donné par le fait qu'il semble toujours absent, perdue dans ses pensées . Son visage fermée empêche au gens qui le fréquentent de pouvoir le cerné et de connaître le fond de sa pensé . Cette attitude renfermée lui viens du fait qu'il est peu sociable, ce qui le rend plutôt solitaire et silencieux . Seulement, une fois qu'il fait la connaissance d'une personne, Shinji devient plus amicale et il change radicalement de comportement . Il passe d'un jeune homme très sérieux à un " Gamin " rieur et heureux au caractère sympathique . Sa nature plutôt renfermée ne lui permet hélas pas d'avoir beaucoup de connaissance mais la présence d'autre personne avec lui en mission ou autre le mettent beaucoup plus en confiance .
¤ Durant une mission ou un combat, Shinji ne prend pas en compte les règles d'honneur ou de lâcheté, il utilisera n'importe quelle moyen pour gagner mais toujours pour une noble cause . Il fait toujours preuve d'un calme impressionnant, il ne laisse pas ses émotions interférer et il fait preuve d'intelligence et de stratégie tout en cherchant le moindre moyen pour vaincre . Il ne fonce jamais tête baissé, prenant toujours le temps d'analysés tout les facteurs du combat, il sait comment élaborer rapidement une stratégie dans sa tête afin que son adversaire se livre a lui . C'est un Garçon très noble qui a juré de défendre son village et ses habitants donc il serait prêt à sacrifier sa propre vie pour protéger ou sauver n'importe lequel des habitants de son village .
¤ Son serment envers son village l'a rendue aussi très fidèle et jamais il ne lui serait venue à l'idée de le trahir pour une quelconque raison et devenir un criminelle . Son sens du devoir et la seul chose qui compte et il se dévoue corps et âme à son rôle de ninjas . Malgré qu'il sait qu'il n'est qu'un pion, Shinji est prêt a respecter n'importe quel ordre de ses supérieurs mais lorsque ceux ci diffèrent avec sa manière de pensée, il n'hésite pas à désobéir aux ordres .
¤ Shinji est vue par les habitants de son village comme un petit héros qui défendra le village jusqu'à sa mort . Le jeune homme s'entend bien avec tout le monde malgré son attitude renfermée et il est respecter de tous pour son courage et son grand cœur . Pour lui, c'est une fierté que de servir son village et il semble heureux de sa vie de ninjas.


Histoire du Personnage :

L'enfance De Shinji

¤ Dans le pays de l'herbe, au fin fond des forêt de l'un des pays les plus tourmentés par les guerres entres les cinq nation, un matin de printemps naquis un jeune garçon, futur grands ninjas du petit village caché de Kusa. Ce jeune futur Shinobis fut nommés Shinji par ses deux parents ninjas. Le jeune garçon était destinée à une vie paisible dans son village, à une jeunesse tranquille, écarté des ravages de la guerre qui avait été écartés par les alliances entre les grands villages cachés. Seulement, les hommes ne peuvent vivre sans les conflits qui caractérise l'espèce humaine et pris dans un conflit, le village de Kusa envoya les deux parents de Shinji qui ne revinrent jamais des fronts du champs de bataille. Le jeune garçon originaire de kusa fut adopté par une famille de bourgeois du village, il ne connut jamais son véritable nom, à l'époque, il n'était qu'un bébé de deux ans. Les années suivantes se passèrent sans problèmes pour le jeunes garçon qui s'épanouit tranquillement à l'écart des combats qui faisait rage. A dix ans, alors que ses parents adoptifs avait décidé de revenir au village, Shinji entra à l'académie ninjas pour suivre les cours pour devenir ninjas. Ce fut un matin d'automne, la rentrée à l'académie. Shinji se leva de bon heure et alla manger un bon petit déjeuner avant le début de sa longue carrière de ninjas. Il mangea les quelques biscuits que sa mère adoptive lui avait laisser sur une petite table dans la salle à manger puis il bu un verre de lait avant de quitter la maison et d'aller à l'académie. Il courut à travers les rues du village, manquant de renverser des gens, avec impatience mais surtout pour éviter d'arriver en retard dès la première journées. Il passa rapidement le grand portail en sautant par dessus puis il pénétra dans le grand bâtiment. Toujours à vive allure, le jeune homme traversa les couloirs puis entra dans la première salle ou le cours avait déjà commencer. Le professeur, un Chuunin plutôt mince portant une veste verte accueillit chaleureusement le retardataire et il lui indiqua une place:
" Tu dois être Shinji n'est-ce pas? Bon va t'asseoir au deuxième rang, il reste un place. Tache de ne plus être en retard. Je serais ton instructeurs pendant quelques années certainement donc tu peux m'appeler Sensei. "
Shinji rougit de honte et alla s'asseoir à côtés d'une jolie fille au cheveux brun et d'un jeune garçon qui était étendu sur la table. Le sensei de Shinji commença l'enseignement dès ce jour en montrant au élèves les techniques de bases qu'il était obligatoire de connaître. Il effectua un unique mudras et hurla: " Bunshin No Jutsu! " Cinq clone non-consistant apparurent au côtés du sensei de Shinji. Pour le jeune néo-étudiant, ce jutsus était prodigieux mais pour le sensei, ce n'était qu'un jutsus banale qu'il exécutait avec un facilité déconcertante tout comme tout les ninjas de son niveau. Le sensei demanda a quelqu'un s'il était volontaire afin d'essayer de réaliser la technique. Shinji, impatient, se porta volontaire et alla rejoindre son sensei devant toutes la classe. Il exécuta le même mudras, cita l'incantation puis il concentra son chakra mais le seul clone qui apparut au côtés du jeune garçon était une demi copie de lui, avec une couleur de peau grise et une allure différente ainsi qu'un corps bossue et difforme. Le sensei félicita Shinji pour son premier essai plutôt pas mal même si toutes la classe se moqua du jeune garçon qui retourna s'asseoir à sa place. Le jeune Shinji fut finalement diplômés de l'académie au bout de deux ans et il devint Genin de Kusa à douze ans et fut intégrés à une équipe de quelques ninjas. Il était régulièrement envoyés dans des missions plutôt ridicule et sans intérêt qui avait le mérite de souvent l'ennuyer. Il devint un bon manieur de katanas qui fut son arme principale pendant des années avant sa désertion du village de son enfance.


Désertion Et Apprentissage



¤ Shinji, à quatorze ans, se sentait trahi par ce village qui le traitait comme un moins que rien. Les ninjas haut gradés et le leader des troupes du village de l'herbe traitait les genin comme des larbins et ces derniers avait toujours les missions ingrates tel que le nettoyage des rues ou alors apprendre les techniques de bases aux étudiants, bref, cette situation était invivable pour le Genin qui décida de quitter le village. Un soir de pleine lune, le jeune Genin fit son sac en prenant quelques affaires de rechanges et des armes ainsi que son katana avant de quitter le village. Il raya son bandeau de ninjas de Kusa, prouvant ainsi qu'il devenait Nukenin avant de se le fixer autour de la jambe. Il pris ses affaires et brisa ensuite les derniers lien qu'il avait avec sa jeunesse et prenant la route de l'est du monde des ninjas, sans se retourner pour voir une dernière fois le village caché de l'herbe. Il erra pendant des jours, longeant les chemins en solitaire, marchant de village en village, de bourgade en bourgade, trouvant toujours ou dormir mais ne trouvant jamais ou définitivement s'arrêter. Par un jour de pluie diluvienne, le jeune Shinji s'arrêta dans un vieux monastère caché dans les collines du pays du feu. Il entra et fut accueilli par le maître des lieux, un vieil homme qui ne semblait pas très puissants à l'œil nu mais qui possédait de grande capacité au combat au katana. Ce vieux monsieur, malgré son age était capable de vaincre des épéiste de très haut rang. Il affronta Shinji qui l'avait supplier de lui laisser une chance de montrer sa force pour son honneur d'épéiste que le vieil homme avait bafoué en se moquant de lui et en lui disant qu'il n'était pas un vrai manieur de sabre. Après des heures d'insistances de la part du jeune Shinji, le vieil homme accepta de l'affronter mais le combat fut un véritable massacre pour le jeune homme sans grand talent qui fut vaincu a plate couture par le vieil homme. Ainsi blessé dans son orgueil, le jeune homme obtenu après maintes effort le droit d'être l'élève du vieil homme. Shinji jura à son nouveau maître de ne pas baisser les bras et d'apprendre jusqu'au bout le secret pour devenir un bon épéiste. L'entrainement fut dur et souvent peu intéressant. Pendant un ans jour pour jour, les entrainement de Shinji se a la pratique de l'épée et la maîtrise du chakra. L'entrainement mit un ans , exactement comme le maître l'avait prédit. Shinji se révéla être un excellent élève. Sa maîtrise de l'épée et des quelques techniques que le vieux maître avait mis au points était parfaites et même le vieil homme était dépasser par les capacités du jeune Shinji qui développa ses propres techniques de combat et devint un excellent ninjas de par son niveau au maniement des armes . Le jeune homme ayant tout appris auprès du vieil homme n'avait plus rien à faire devant le vieux monastère vide et après avoir fait un ultime entrainement avec son maître, il pris congés de l'homme qui lui avait enseignés ses plus puissants jutsus et il reprit la route à la recherche d'un village, vers l'est, en direction de Konoha.


Un Nouveau Départ



¤ Après avoir quitter le monastère, Shinji prit les chemins qui menait à l'est afin de rejoindre le village caché des nuages, Konoha, ou il comptait y élire domicile. Shinji rencontra des Genin dans une bourgade du pays du feu et après les avoir espionner, il décida de les suivre pour trouver Konoha. Comme il avait déserter en tant que Genin, les dirigeants du village de Kusa ne semblait pas avoir transmis son dossier en tant que déserteur et il put rentrer dans le village caché tout en veillant bien à cacher ses armes afin de ne pas être arrêter par les ninjas de Konoha. Après avoir réussi à obtenir un rendez-vous privé avec Hiruzen Sarutobi, le légendaire Troisième Hokage, il put expliquer à ce dernier sa situation et il lui demanda asile afin de devenir ninjas de ce village. Après un test rondement mener, Shinji obtint le grade de Juunin Spécial grâce à l’extrême gentillesse du Hokage qui accepta cet homme et il jura allégeance à Konoha et au Hokage et il fit un point d'honneur de protéger ce nouveau village qui l'acceptait et qu'il considérait désormais comme sa nouvelle famille ...






[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Rikudou Sennin


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Tokyô | JP [ Kantô ]

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Mizuno Shinji [ Terminé ] Left_bar_bleue50/50Mizuno Shinji [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mizuno Shinji [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji [ Terminé ]   Mizuno Shinji [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:48

    Tout d'abord, bienvenue en ces lieux;
    Ta présentation est validée en tant que Juunin Expert de Konoha.
    Tu peux donc d'ors et déjà commencer à RP au sein du village.
    Have fun & bon RP sur NRG!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-deeper.forumactif.com
Invité
Invité




Mizuno Shinji [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji [ Terminé ]   Mizuno Shinji [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:38

Merci Minato x)
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Tsugaru
«Yondaime Mizukage | Kenshi Zankoku»
«Yondaime Mizukage | Kenshi Zankoku»
Yagura Tsugaru


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Mizuno Shinji [ Terminé ] Left_bar_bleue50/50Mizuno Shinji [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mizuno Shinji [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji [ Terminé ]   Mizuno Shinji [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:20


      Présentation déplacée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuno Shinji [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji [ Terminé ]   Mizuno Shinji [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuno Shinji [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Communauté & Flood :: Archives-
Sauter vers: