Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une trame de départ ?

Aller en bas 
+2
Yotsuki Aa
Jiraya
6 participants
AuteurMessage
Jiraya
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Jiraya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Une trame de départ ? Left_bar_bleue50/50Une trame de départ ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:56

Une petite trame ?


Bientôt, le forum sera bien peuplé, et afin d'accueillir tout ce petit monde, j'ai dans l'idée de mettre en place une petite trame, cependant, j'aimerai avoir votre avis afin de vous faire participer un peu dans la vie du rpg. J'ai deux idées, mais ensuite, vous avez le choix de les enrichir avec les vôtres, mais encore d'en proposer à votre tour. Qu'en pensez-vous ?

Première trame : Naruto et Jiraya sont de retour [ comme dans le manga ]. En parallèle, les villages cachés ont pris connaissance d'un nouveau territoire. Ce territoire se nommerait « Les Terres de Saïto », en réalité, en dessous du sol se trouve un ancien temple, celui-ci renfermerait apparemment un secret sur le Rikudou. [ Cette trame nous mènera à la découverte des origines du Rikudou ].

Seconde trame : Naruto et Jiraya sont de retour [ comme dans le manga ]. En parallèle, Akatsuki fait parler d'elle, l'Organisation prévoit de capturer prochainement un Bijuu en liberté. Lequel ? Personne ne le sait, mais il semblait qu'il soit aux alentours de Kiri, serait-ce donc Sanbi ? Le mystère plane, mais les villages se mobilisent pour empêcher l'organisation d'atteindre son but. Au même instant, Deidara et Sasori sont envoyés vers Suna pour capturer le Ichibi.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Aa




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Une trame de départ ? Left_bar_bleue50/50Une trame de départ ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:07

Je préférerai plutôt la première trame, tout nouveau, tout fraie et tout bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi

Mei Terumi


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:20

La première trame serait bien plus original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Une trame de départ ? Left_bar_bleue50/50Une trame de départ ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 20

Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:51

La première trame a l'air beaucoup plus amusante et intéressante que la première. Je suis donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Shinobi d'Akatsuki
Deidara


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où pratiquer mon Art

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Une trame de départ ? Left_bar_bleue50/50Une trame de départ ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:29

La première trame aussi, ça change un peu ... :3



(Au moins je perdrais pas un bras dans celle-là O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Une trame de départ ? Left_bar_bleue50/50Une trame de départ ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:22

Je suis pour la première trame aussi bien que je ne sois qu'un nouveau membre ! Elle est plus intéressante au niveau du Rôle Play que de revoir les évènements qui se déroulent durant shippuden à l'identique, bien que je ne sois pas contre le fait de recevoir Akatsuki à domicile Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Jiraya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Une trame de départ ? Left_bar_bleue50/50Une trame de départ ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:04

Merci de vos avis, j'attends encore que d'autres membres viennent donner le leur, mais je penses que le choix est déjà fait, la première trame l'emporte avec une majorité ... écrasante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trame de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Une trame de départ ?   Une trame de départ ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trame de départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte de Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Antre du staff :: Idées & sujets à débattre-
Sauter vers: