Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katame Akai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katame Akai Empty
MessageSujet: Katame Akai   Katame Akai I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:58

  • Présentation Irl :


Prénom : Dylan
Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Niveau d'Activité : 5/7
Niveau Rôle Play : Je ne sais pas vraiment, à vous de me le dire
Appréciation du Forum : Il à l'air sympa et j'aime les graphismes simples.


  • Présentation Rôle Playing :


Nom : Akai
Prénom : Katame
Age : 21 ans
Sexe : Masculin

Village demandé : Iwa
Rang demandé : A vous de voir

Description Physique :

Mmh franchement... Une description physique de moi, y a t-il vraiment besoin de la faire? Vous n'avez pas des yeux? Si? Bah alors ouvrez les! Enfin bref, si je suis obligé, je suis obligé...

Alors par commencer, je suis un homme et oui, avec mes cheveux longs on pourrait croire que non et pourtant j'en suis bien un. Bon après ça, j'ai un corps assez musclé et plutôt svelte, cela me permet d'atteindre des endroits difficiles d'accès par exemple, ou même d'utiliser correctement le Taijutsu. Sinon bah j'ai une peau assez pâle qui me donne un air "malade", mais bon ça j'y peux rien... Revenons à mes cheveux tiens, bah en fait ils sont longs et roux orangés, avec une frange qui retombe sur mon visage, cachant quelque peu mon oeil droit. Mes yeux... Surement ce que je préfère de moi, si ce n'est mes piercings. Ils sont d'un bleu océan et semblent si profonds qu'on pourrait s'y noyer... Non, ce n'est pas vrai ça, mais j'aime leur couleur bleue quand même. Ils sont surmontés de sourcils ni trop épais, ni trop fins, de la même couleur que mes cheveux. Bon après rien d'extraordinaire, des lèvres rose foncé, un nez tout ce qu'il y a de plus normal. A vrai dire, je suis un garçon normal... Mais apparemment mignon. Ah j'allais oublié, j'ai aussi un piercing en forme de cercle sur la lèvre inférieure à droite et cinq autres similaires sur l'oreille du même côté. Trois en haut et deux en bas de cette oreille.

Bon après, niveau vestimentaire, je me fais pas trop chier. Seulement un t-shirt avec un col " V ", de différentes couleurs (bleu, vert foncé, orange, gris pâle, noir ou rouge sombre), une ceinture noire avec une boucle argentée, pour supporter un pantalon en toile, large. Là aussi de différentes couleurs (Noir, gris foncé, blanc ou beige). Finalement, bah je porte des chaussures fermées noires avec trois bandes blanches, la classe non? Ah parfois, vous me verrez avec un sac ayant une étrange forme, c'est normal! Je fais de la guitare et ce sac en fait, c'est la housse où je la range. Mais comme j'ai pas trop envie de vous la décrire, je vais vous la montrer en photo...

Spoiler:



Description Mental :

Mmh, vous en avez pas marre de vous intéresser à moi? C'est vrai quoi, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant chez un jeune homme de 21 ans... Mon mental? A vous voulez savoir si je serais pas un peu suicidaire? Et bien figurez vous que non! Ah c'était pas ça... Mmh, bon bah je vais vous parler de mon état d'esprit alors...

Alors tout d'abord , oui je suis roux et ça veut pas dire que je ne suis pas normal. Le premier qui fait une remarque négative sur la couleur de mes cheveux, je lui explose sa petite tête et lui fais une chirurgie faciale gratuite! Voilà la seule chose avec laquelle on peut m'énerver puisque sinon, je suis d'un naturel plutôt calme. Oui, je suis même plus que calme, je suis feignant, sauf pour certaines choses, comme jouer de la guitare, dormir ou bien sûr, sauver un ami ou un camarade. Pour moi, l'amitié est essentiel à une vie, je ne pourrais vivre si je ne pouvais compter que sur moi même et je cherche donc toujours à tisser de nouveaux liens avec de nouvelles personnes. Je serais même prêt à arrêter une mission pour le bien de mes amis, même si cela veut dire être ensuite traîné dans la boue, ou insulté... Quitte à devoir déserter le village, ce n'est pas grave, s'ils sont en vie. Après j'adore jouer de la guitare, toute sorte de musique, mais surtout du Rock ou du Métal. D'un naturel assez taciturne, dû à la mort d'un être cher, j'ai dû faire de nombreux efforts pour de nouveaux sourire et me faire des amis, mais parfois encore, en écoutant ou jouant de la musique surtout, je peux retomber dans une dépression temporaire pendant laquelle tout autour de moi disparait, seul son visage est là, devant mes yeux... Ah et puis je n'aime pas parler de moi ou faire des trucs inutiles, mais cela, je pense que vous l'aviez remarqué.



Histoire du Personnage :

Alors que la nuit venait de tomber sur le village caché des roches, d'épais nuages noirs apparurent et grondèrent, annonçant une pluie proche et certaine. Alors que les civils rentraient chez eux, que certains ninjas commençaient leur tour de ronde, elle, elle était là. Regardant le ciel par la fenêtre, contemplant toute la tristesse de ce monde éperdu et sans avenir. Elle était triste. Triste de devoir donner la vie à un enfant qui n'aurait d'autre destin que de mourir sous la lame ennemie... Mais pour la fierté de son clan, elle ne devait pas reculer et c'était maintenant bientôt l'heure. Elle le sentait au plus profond d'elle-même. Elle donnerait la vie, non, elle donnerait la mort... Soudain, elle perdit les eaux et des médecins accoururent au son de ses cris, ils l'allongèrent, la rassurèrent et commencèrent donc leur travail. Le moment fatidique était maintenant en cours et la pluie, quant à elle, commençait à fouetter le sol rocheux des montagnes. Comment pourrais-je vous décrire cette pluie? En la contemplant vraiment, elle semble lourde et noire, ce ne sont que des larmes. Larmes de tous ces morts reposant sous terre ou gisant sur le sol. A cette simple pensée mon regard ce détourna et retourna sur cette jolie jeune femme, pleurant, criant, poussant de toutes ses forces. Elle serra ma main de plus en plus fort et son regard croisa le mien, ce qui sembla la rendre heureuse. Alors, elle continua son dur labeur des heures durant...

D'un seul coup, un cri résonna dans la pièce. Mes yeux virent alors un petit être recroquevillé sur lui-même, complètement nu et qui ouvrit lentement ses yeux. Mais quels yeux, d'un bleu profond et légèrement foncé tel des océans. Ils étaient tout simplement sublimes. Il tendit ses petits bras dodus vers moi et surit innocemment. Je lui répondis par un petit rire et le prit délicatement dans mes bras, il était à moi, enfin à nous, c'était notre fils... Je m'asseyais alors auprès de ma femme pour lui donner dans les bras. Son sourire me réconforta et très vite, nous lui avons trouvé un prénom, Katame, oui... Il s'appellera Katame.

Après cela, les sept premières années de la vie de Katame filèrent à une vitesse folle. Ma femme passait son temps à emmener le petit jouer au parc pour qu'il rencontre d'autres jeunes et puissent se faire des amis, mais moi je l'avais déjà remarqué, mon enfant avait tout comme moi des prédispositions à devenir un ninja. Je pense que si ma femme avait tant éloigné Katame de moi durant ces années, c'était pour que je ne lui fasse pas subir d'entraînements aux techniques de combat, pour qu'il ne devienne pas comme moi... Malheureusement pour elle, au jour même des sept ans de mon fils, on dût l'inscrire dans une académie, le laissant alors choisir où il voulait aller. C'est alors que pour mon plus grand bonheur, mon enfant choisit l'académie ninja! Ses capacités allaient maintenant être dévoilées et pourront être utilisées pour le bien du village. C'est alors que commença son double entrainement, tout d'abord, pendant la journée, à l'académie et puis parfois le soir avec moi. Il progressa plutôt vite et je vis rapidement qu'il allait avoir un avenir prometteur...

Il reçut son diplôme sans difficulté et commença les missions, puis une fois devenu chuunin, après de nombreuses missions, un examen qu'il rata une fois avant de le réussir. Après cela, il demanda au Tsuschikage de pouvoir aller s'entrainer dans les montagnes, mais pourquoi? Moi-même je ne le savais pas, mais je l'avais laissé partir pour son destin, empêchant sa mère de lui courir après et en la réconfortant bien sûr. Il n'avait alors que 14 ans, c'est tôt pour se confronter au monde extérieur, mais pourtant il semblait confiant. La confiance... Arme à double tranchant qui m'avait coûté un oeil à moi... Mais je voulais croire en lui et en ses capacités. Je n'ai donc que regarder son dos, le voyant s'éloigner au loin, avant de disparaitre dans la clarté de la lumière... Après cela, nous n'avons plus eu de nouvelles de notre fils durant des années. Mais je me suis toujours demandé si la mort de son grand-père n'avait pas été la cause de ce départ, après tout, il avait aussi emmené sa guitare, et c'était son grand-père qui lui avait appris à en jouer...

Cela faisait 7 ans que je n'avais pas vu mon fils et pourtant, alors que, comme à mon habitude, je me trouvais sur un banc à contempler la montagne, un ninja vint me voir. C'était un genin qui avait été chargé de venir me rencontrer pour m'annoncer la nouvelle. Katame était de retour au village... Un sourire s'afficha sur mon visage et j'allais chercher ma femme pour lui annoncer la nouvelle et aller à ses côtés dans le bureau du Tsuschikage. Là où se trouvait notre fils.
A notre entrée dans le bureau, nous vîmes un grand jeune homme, aux cheveux longs et roux, aux yeux bleus océans, avec une guitare sur le dos. Il n'y avait aucun doute c'était bien lui! Nous le prîmes dans les bras et il fit de même. Il pourrait bientôt nous montrer les fruits de son entrainement solitaire dans les montagnes, à nous, ainsi qu'au village entier... Mais quel niveau avait-il atteint en 7 ans?

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Jiraya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Katame Akai Left_bar_bleue50/50Katame Akai Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Katame Akai Empty
MessageSujet: Re: Katame Akai   Katame Akai I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:15

Plop l'ami ! Me voici, me voilà ! Le grand et le plus charmant des hommes que tu ais pu voir dans ta vie ! Et qui te souhaite la bienvenue dans son antre !!! Moi, Jiraya, je viens déposer un message dans ta présentation pour te dire que je suis fier de t'accueillir ici !

Néanmoins, j'ai le malheur de t'annoncer que pour le moment Iwa n'est pas ouvert car nous attendons d'avoir les 3 principaux villages assez remplis. Cependant, je te propose de choisir un autre village dans le contexte où tu seras en mission dans ce village pour t'assurer des bonnes relations entre les deux villages. C'est à toi de choisir ta voix et j'aimerai t'accorder le grade de Chunin, voir Juunin, je te laisse le choix sur ces deux options !

Cordialement, un bel ermite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katame Akai Empty
MessageSujet: Re: Katame Akai   Katame Akai I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:24

Jamais encore dans ma courte vie je n'avais vu les ravages de la guerre dans ce monde dévoré par la haine. Jamais avant aujourd'hui du moins. Alors que cela faisait à peine une semaine que j'avais quitté Iwa pour commencer mon entrainement solitaire dont je n'avais pour le moment pas en tête, pensant trop à mon grand-père, je rencontrais une personne étrange. Elle était là, assise sur un rocher, contemplant le ciel, la pluie coulant sur son visage telle des larmes. Ses yeux semblaient perdus dans l'immensité noire, enfin non, son oeil plutôt, car l'autre étaient en piteux état... Je remarquais de suite son kunaï couvert de sang dans sa main droite et su que l'homme qui se trouvait à seulement quelques mètres de moi n'était autre qu'un ninja. Mais que faisait-il ici? A un âge si avancé de plus? Je n'en savais strictement rien... Cela m'importait peu pour l'instant et je décidais de continuer ma route en prenant un autre chemin pour l'éviter. Mes pas me menèrent jusque dans une petite clairière où poussait de nombreuses herbes dont je ne connaissais rien, étaient elles comestibles? Ah la la la, si ça se trouve j'ai peut-être appris cela à l'académie... Le stress commença à m'envahir et je m'assis, prenant de suite ma guitare, commençant à jouer un petit air de musique. Connaissez-vous "Angie"? Si oui et bien vous savez ce que je joue en ce moment, si non, vous n'êtes que des incultes. Lentement, la mélodie monta dans les airs, comblant le silence qui planait sur le vallon. Chaque note résonnait dans cet étrange décors étonnement vert dans ces montagnes rocheuses... Mes yeux se fermèrent doucement, laissant mon esprit vaquer comme bon lui semblait dans mon subconscient. Soudain, une seconde mélodie vint se mêler à la mienne, l'enrichissant, lui donnant une consistance encore plus grande, la faisant "vivre". Mon oeil droit s'entrouvrit et je fus surpris de voir cet homme, celui du rocher...

Nous étions tous deux assis sur le sol rocailleux de cette grotte, autour d'un petit feu de camp qui me réchauffait à peine les doigts. Ma guitare sur les genoux j'observais cet homme mystérieux qui se tenait face à moi, Meguriau. Il devait avoir environ une soixantaine d'années, si ce n'est plus. Ses longs cheveux blancs lui tombaient sur les épaules et descendaient jusque dans le milieu du dos, alors que ses yeux noirs, eux, fixait le plafond. Un petit sourire apparut sur mon visage lorsqu'il ferma les yeux pour sortir une sorte de cigarette de sa poche et de l'allumer avec un briquet. Alors comme ça il fume? Moi qui déteste ça... Puis il me regarda et sourit avant de s'exprimer pour la deuxième fois, d'une voix rauque:


- Que fais un si jeune enfant dans de pareilles montagnes? Un enfant musicien qui plus est? De plus, je vois que tu es du village d'Iwa... L'as-tu déserté?

Je me demandais pourquoi il voulait savoir ça de moi, mais bon, je n'avais rien à cacher...

- Je suis ici pour m'entrainer et non, je n'ai pas déserté le village d'Iwa, j'ai demandé la permission au Tsuschikage, mais vous semblez connaître ce village, je me trompe?

J'avais demandé cela sans même réfléchir, cela avait été spontané. Meguriau me regarda et acquiesça seulement, sans dire un mot. Puis il prit sa guitare, une vieille guitare en piteuse état, mais qui produisant un son si mélodieux, si doux, qu'on ne pouvait que l'aimer. De plus, j'aimais vraiment ses goûts musicaux et sa manière de jouer, lentement, précisément, juste pour vous transporter autre part...

***

Mon regard se posa sur une tombe de pierre des larmes coulaient le long de mes joues et une irrésistible envie de crier me parcourut le corps entier. Mon poing se serra sur le manche de ma guitare, celui qui m'avait apprit à jouer, qui m'avait offert son savoir, cette personne si chère à mes yeux reposait maintenant six pieds sous terre. Pourquoi? A cause de cette putain de maladie! Si seulement on s'en était aperçu plus tôt, si seulement... Une main se posa sur mon épaule et je tournais la tête. Là, je vis mon père regarder droit devant lui, fier, triste, mais fier tout de même. Dans ces moments là, il ne fallait pas craquer lorsqu'on était un ninja, on se devait de rester impassible, honorant ainsi la mémoire du défunt. Mais comment ne pas pleurer lorsque son grand-père est enterré devant ses yeux? Une rage incontrôlable monta en moi et soudain je me retrouvais là. Devant la tombe de mes parents, ne pleurant pas, restant droit et fier, les mains dans le dos, les poignets encerclés par les menottes que l'on venait de me passer. Avais-je vraiment fais cela? Avais-je tuer mes parents de colère?


***

Je me réveillais en sursaut, de la sueur coulait le long de mon corps. Je cherchais éperdument quelque chose à fixer ou à regarder et là je vis Meguriau juste à mes côtés qui semblait se soucier de moi... Encore ce cauchemar, c'était lui qui m'avait réellement fait quitter le village, on ne sait jamais. A prêt tout, j'avais déjà fait des rêves prémonitoires, je voulais être sûr que cela n'arrive pas voilà tout... Je regardais alors le vieil homme et souriait pour ne pas l'inquiéter. On s'installa autour du feu pour manger un petit truc avant que j'aille me laver dans la rivière. Lorsque je revins, Meguriau m'annonça qu'il voulait bien s'occuper de mon entrainement et qu'il allait m'apprendre ce que lui, il savait. Il m'expliqua alors le fonctionnement de ses techniques, leurs buts, leurs effets et tout cela était génial! De plus, j'avais un pré-requis essentiel, je jouais de la guitare...

On se mit au travail dès le lendemain, car le vieil homme était parti toute l'après-midi de la veille pour une recherche funeste. Il était allé chercher deux corps, deux cadavres en bon état et avec des capacités corporelles correctes pour pouvoir être utilisés pour le combat au corps à corps. La suite, je ne peux pas vraiment vous le décrire, Maguriau a utilisé une technique personnelle pour "lier" les deux corps à ma guitare, ou plutôt au son qu'elle produisait. Il restait maintenant qu'à trouver comment manipuler les corps avec ma guitare et ça, même si mon senseï y arrivait avec les corps qu'il contrôlait, il ne pouvait me dire comment je pourrais faire, seul moi pouvait trouver la réponse... Alors s'en suit un entrainement rude, complexe et extrêmement long durant lequel je dû chercher et trouver les accords qui pourraient me permettre de faire bouger mes cadavres, puis des enchaînements d'accords pour pouvoir les faire marcher, courir, sauter, combattre, ... Et tout cela me pris, environ trois ans, oui trois ans. J'avais beaucoup changé depuis, mes cheveux étaient longs, je fumais et pas que du tabac malheureusement et mon jeu de guitare s'était lui aussi grandement amélioré. Seulement, mon entrainement ne s'arrêtait pas là, je devais maintenant apprendre à utiliser le son comme d'une arme et c'est pendant cet entraînement que mon senseï mourut. Je décidais donc de continuer en sa mémoire pour pouvoir par la suite montrer au monde entier mon art... Non, son art.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Jiraya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Katame Akai Left_bar_bleue50/50Katame Akai Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Katame Akai Empty
MessageSujet: Re: Katame Akai   Katame Akai I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:31

Et donc je valide pour Juunin d'Iwa en voyage à Konoha, j'espère que tu te plairas ici Wink

Le p'tit pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katame Akai Empty
MessageSujet: Re: Katame Akai   Katame Akai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katame Akai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Communauté & Flood :: Archives-
Sauter vers: