Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Empty
MessageSujet: [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha   [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:38

[size=18]Mission de rang B : Espionnage à Konoha



۞ Nagato s'ennuyait devant l'entrée de son repaire de l'organisation : "Akatsuki". Il voulait partir en quête de défis mais il ne voulait pas y aller tout seul.

Il savait très bien qu'il pouvait le faire tout seul face à ses puissants pouvoirs déconcertant, mais il voulait le partager avec quelqu'un qui se plaçait en dessous de lui. Peut-être que Deidara était la personne gradé avant lui... Et après tout, avec son art explosive il pouvait faire beaucoup de choses avec de la simple argile malaxé dans ses deux mains.

Il pris la décision alors de l'alerter de son départ en mission avec Nagato. D'abord, il prévenu Konan de sa mission à Konoha qui consistait à espionner le village pour savoir comment se portait celui-ci et si sa puissance avait diminué et augmenté et ensuite, il se dirigea vers la chambre de l'artiste et frappa à sa porte.

Il entra sans la permission de Deidara, et lui demanda :

Bonjour Deidara, nous partons en mission à l'improviste. L'ennuie me ronge et un dieu qui s'ennuie ne naît plus sous son grand jour. Nous devons espionner le village de Konoha pour constater et déduire, si la puissance de ce village a décuplée ou au contraire s'est réduite.



Dernière édition par Uzumaki Nagato le Sam 18 Déc - 14:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Shinobi d'Akatsuki
Deidara


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où pratiquer mon Art

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Left_bar_bleue50/50[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha   [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:43


||La journée passait peu à peu. Bientôt la nuit arriverait puis le matin et encore la nuit le tout dans un cycle sans fin. C'est aussi dans un cycle sans fin que se trouvait Deidara en cet instant même. Malheureusement pour lui, ce cycle n'avait rien à voir avec les forces mystérieuses de la nature mais plutôt avec les forces tout aussi puissantes de l'ennui. Un horrible ennui qui le tenait et ne voulait pas le lâcher. Plus il essayait de s'en arracher, plus sa situation l'ancrait plus profondément dans cet ennui.

||L'artiste avait beau pratiquer son Art dans sa chambre, il ne créait que des choses difformes. Le blond était fâché contre lui-même. Fâché de ne fabriquer des créations bien en dessous de son niveau habituel. A croire que l'ennui nuisait aussi à son 'artiste-attitude'. Sasori absent, aucune mission depuis une semaine, une nouvelle défaite contre Itachi ... Rien que ça, hein ? Oui et cela suffisait à rendre Deidara complètement fou entre ses quatre murs. Il voulait quelque chose à faire, un travail, une mission, n'importe quoi ferait l'affaire. C'était ça de toute façon ou il faisait exploser la première personne qu'il croisait.

- Putain !!

|| Deidara débarrassa sa table de travail d'une main, faisant tout valdinguer au sol. Etant très poli, il commença à jurer et crier comme un veau. Pour cause de langage très grossier, je ne puis transmettre en intégralité le discourt du blondinet.
Une fois un peu près calmé – c'est surtout qu'il ne trouvait plus de gros-mots à beugler – il s'étendit sur son lit le visage dans les mains. Un artiste a besoin de pratiquer son Art régulièrement sinon son talent s'émousse et finit par disparaître au fil du temps ... Si ça continuait ainsi, cela allait bientôt arriver. Il maudissait le 'Dieu' du repaire de ne pas l'appeler pour partir. Attends un peu que celui-là vienne ... Deidara se ferait une joie de l'accueillir et de lui dire à quel point il s'amusait à rester à la maison à rien faire. (Ai-je besoin de préciser que cette phrase est purement ironique >.>)

||Enfin ! Une main frappait à l'entrée de la chambre rebaptisée 'Atelier' pour des raisons artistiques. Deidara allait confirmer à la personne d'entrer mais celle-ci n'attendit pas le feu vert du blond ce qui agaça légèrement notre cher Dei'. Il ne dit rien, pensant que cette personne serait son sauveur avant qu'il se tape la tête contre le mur le plus proche. Il n'y avait pas que du faux dans sa pensée.

|| Finalement, sa surprise ne fit que grandir quand il constata que l'homme qui venait d'entrer était l'homme qui l'avait tant tourmenté (bien qu'il se soit tourmenté tout seul, il faut bien un coupable, non?). Sans mots dire, il écouta son chef lui parler avec une forte envie de lui sauter dessus en criant. Il n'en fit rien. Quand il avait entendu le mot 'mission', ses pulsions meurtrières avaient disparu pour laisser place à une joie sans limites.
Il se leva d'un bond, attrapa ses sacoches d'argile avant de conclure :

- On part quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha   [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:30

۞ Deidara, celui qui coopéré avec Nagato; avait accepté la mission qu'il lui avait proposé. C'est alors que d'un pas décidé, il ordonna à Dei' de sortir de sa chambre et de le suivre jusqu'à l'entrée du repère. Pendant le chemin, Nagato regardait de fond-en comble tout ce qu'il avait fabriqué dans cette grotte. Les couleurs semblaient froides, elles, qui montrait la force des ténèbres. Les murs étaient fait de roches compactées et rigides elles-même, sculpter gracieusement. Les chambres, elles, avait était construites par lui aussi. Il avait juste du acheter des lits à une place dans les marchés, tous identiques pour passer inaperçu face aux membres de son organisation. Il avait aussi 'troc'é' dans un bazar des petites tables de nuit équipé de deux tiroirs. Une entrée camouflé par une énorme roche (lors d'un entrainement sur celui-ci pour apprendre la technique Répulsion Céleste ; Nagato avait justement repousser plusieurs roches. Elles se sont 'emboitées' les unes sur les autres, et on formait cette immense cailloux. À la suite il a rajouté une protection pour protéger l'entrée au repère). Il avait fait tout ces détails tout seul et il en était fière.

۞ I
ls se tenait à présent devant l'imposant rocher qui bouché et protégé l'entrée du repère avec l'artiste à ses arrières, qui pouvait avec simplement de l'argile, fabriquer n'importe qu'elle explosive en n'importe qu'elle forme. Nagato leva la paume de sa main vers le rocher et simula le déplacement à droite verticalement de l'énorme cailloux. L'air libre se montrait enfin ! Depuis des jours que personne était sortis et donc que l'entrée de la grotte régnait dans l'obscurité. Le jour qui lutté contre l'obscurité avait gagné son combat et cela semblait apaiser Nagato de regarder le soleil du printemps et de sortir.

۞
D'un pas, son pied entra en fusion avec l'eau et il pouvait "marcher" sur celle-ci comme si il marchait sur un pont. Il se retourna vers Deidara qui semblait ailleurs et lui demanda d'un air certain et déterminé :

- Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Shinobi d'Akatsuki
Deidara


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où pratiquer mon Art

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Left_bar_bleue50/50[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha   [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:31


|| Deidara remplis ses sacoches d'argile. On ne sait jamais, il fallait prudent, on ne pouvait pas prévoir à l'avance quel genre d'ennemis ils affronteraient. Il mit dans sa poche un autre petit sac qui contenait des créatures pré-crées comme des oiseaux ... La non plus, ne sachant pas trop où il partait, il était préférable de s'équiper le mieux possible pour parer toutes les éventualités.
Une fois prêt, il sortit de la grotte pour rejoindre son chef qui était déjà à l'extérieur. Il se tint en arrière, ne sachant pas trop quoi dire à Nagato. Son compagnon habituel était Sasori. Il se permettait donc de titiller celui-ci un peu. Il fallait admettre que de voir Sasori énervé, à la limite de sauter à la gorge de Deidara, était un jeu plutôt amusant pour le jeune artiste. Mais avec Nagato, c'était différent. Il ne savait pas comment il devait le prendre, s'il pouvait se permettre autant de choses qu'avec son Danna.
C'est dans ses profondes réflexions qu'il entendit la voix de Nagato percer sa pensée. Comme réponse, il se contenta d'adresser un hochement de tête au rouquin. Ils partirent d'un bond.

|| Ils traversèrent bien des tempêtes, les éléments se déchaînant sur eux et ... Non, là, j'avoue j'exagère. En réalité, le trajet menant au village de Konoha fut assez tranquille, ce qui était surprenant venant des rois de la surveillance. C'est sûr qu'après avoir subit plusieurs attaques et drames à l'intérieur du village caché, on comprenait parfaitement leur manie d'alerter le Hokage dès la moindre anomalie...
Mais étonnement le chemin avait été d'une tranquillité presque bizarre. Même quand nos akatsukiens étaient passés par les autres pays, aucune résistance ne s'était montrée. Enfin résistance ... Là aussi je me comprends vu qu'ils n'avaient croisé absolument personne. A part peut être un soir quand un homme leur était tombé dessus pour se plaindre. La raison de sa venue restait encore obscure. C'est surtout qu'il avait légèrement abusé de l'alcool cette nuit-là.

|| Depuis le départ , Deidara n'avait pas desserré les dents. Comme Nagato d'ailleurs ... Bien que le blond n'ait généralement pas besoin de parler pour vivre, l'absence de dialogues commençait à lui peser. Des jours sans parler d'Art, sans balancer une injure ni une vacherie. Cela relevait de l'exploit venant du blond.En continuant ainsi, il allait devenir fou (oui, encore).
Heureusemnt son calvaire se termina quand les forêts denses des alentours de Konoha firent leur apparition. Presque arrivé, enfin. Il s'arrêta brusquement quand Nagato pila juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha   [Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission B][PV : Deidara & Konohamaru] Espionnage à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru
» L'éclair jaune de Konoha ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Communauté & Flood :: Archives-
Sauter vers: