Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • Eau, pureté divine •

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura Tsugaru
«Yondaime Mizukage | Kenshi Zankoku»
«Yondaime Mizukage | Kenshi Zankoku»
Yagura Tsugaru


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
• Eau, pureté divine • Left_bar_bleue50/50• Eau, pureté divine • Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

• Eau, pureté divine • Empty
MessageSujet: • Eau, pureté divine •   • Eau, pureté divine • I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:10

J'aimerais qu'il existe des lieux stables, immobiles, intangibles, intouchés et presque intouchables, immuables, enracinés ; des lieux qui seraient des références, des points de départ, des sources : Mon pays natal, la maison où je serais né, l'arbre que j'aurais vu grandir -que mon père aurait planté le jour de ma naissance-, le grenier de mon enfance empli de souvenirs intacts.
De tels lieux n'existent pas, et c'est parce qu'ils n'existent pas que l'espace devient question, cesse d'être évidence, cesse d'être approprié. L'espace est un doute, il me faut sans cesse le marquer, le désigner ; il n'est jamais à moi, il faut que j'en fasse la conquête.
Et l'obscurité fut. Une étrange obscurité du bord de mer, tout en reflets et en nuances, virant du gris au bleu foncé. Elle arriva comme un voile soudain jeté sur l'océan et s'approcha à grande vitesse.
Mon réveille se fit sans trop de frissons.
J'étais vraiment trop jeune, à tel point que j'en faisais toujours des rêves aussi inutiles que terrifiants. Et pourtant, il ne s'y passait rien de particulier, j'avais simplement la vague impression que quelque chose se tramait au bord de cet océan bleu. Je n'avais pas quitté cet endroit depuis quelques jours, la faim commençait à gagner mon esprit. J'aurais voulu rester là, allongé encore un peu, pour découvrir cette vérité qui me hantait si souvent. Mais mes yeux commençaient à se troubler, il n'était pas résonnable de refuser de s'alimenter.
Le ciel gardait sa couleur intacte, de jour en jour, malgré le passage du noir obscur. Je ne comprenais pas pourquoi ce bleu revenait chaque matin, c'était joli, mais il me fallait toujours une explication à tout. Je devais admettre que des choses étaient intouchables par l'homme, tellement intouchables, invisibles, que réfléchir à ceci ne menerait personne à la solution. Pourtant, je me disais que si nous prenions la peine de nous attarder là-dessus, la vérité nous serait délivrée ; et je me décourage. C'est incensé.
Cet océan marque le début de mon long périple ; ce périple long, ce voyage interminable, dont au bout m'attend la mort. Mais je suis prêt à le faire, car tout le monde est destiné à mourir un jour ; autant que ça soit pour une cause juste. Ce village, Kiri, est ma nouvelle famille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
• Eau, pureté divine •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Communauté & Flood :: Archives-
Sauter vers: