Shinobi Deeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Deeper


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Hatake Sakumo [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatake Sakumo [en cours] Empty
MessageSujet: Hatake Sakumo [en cours]   Hatake Sakumo [en cours] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:48

  • Présentation Irl :


Prénom : Sebastien
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Niveau d'Activité : 4/7
Niveau Rôle Play : 7/10
Appréciation du Forum : /


  • Présentation Rôle Playing :


Nom : Hatake
Prénom : Sakumo
Age : Inconnue
Sexe : Masculin

Village demandé : Déserteur
Rang demandé : Rang S

Description Mental :

¤ Sakumo Hatake inspire par sa seule présence, le respect. Dès que l'on voit cet homme, on devine un homme extrêmement gentil par ses traits sympathiques qui inspire confiance. Le Croc Blanc étant un ninja très puissant, il dégage une aura impressionnante qui force le respect chez ses camarades, amis ou adversaires. C'est un ninja qui pense avant tout à ses coéquipiers et même si des ordres l'ordonne de les abandonner, Sakumo préférera donner sa vie ou faire échouer une importante mission plutôt que de laisser ses alliés mourrir. C'est d'ailleurs ce qui le conduisit à sa perte. Après le drame qui l'a conduit a quitter Konoha, même si ses convictions n'ont pas changer, le fait que les villageois l'aient repousser l'a profondément marquer et il garde ce souvenir en mémoire. Il éprouve au fond de lui de la haine envers les ninjas de Konoha qui l'avaient déshonoré, insulté, méprisé et même haï alors que certain d'entre eux avaient été sauvé de la mort par ce grand ninjas.
¤ Malgré cela, Sakumo n'a pas changé. Il est une peu mou c'est vrai lorsqu'il ne combat pas mais lorsqu'il le fait, il devient un tout autre personnage. Son visage semble beaucoup plus concentré et même s'il fait preuve de bonté parfois, il n'hésite pas a exécuter ses adversaires. Considéré comme un ninjas de Rang S, Hatake Sakumo est un ninjas fort intelligent, puissant et talentueux. Mais maintenant, qu'en est-il de ses intentions ? Lui seul le sait ...
( et moi bien entendu Razz )


Histoire du Personnage :

¤ Le Croc Blanc De Konoha ¤
¤ Dans toutes les nombreuses légendes des grands ninjas du pays du feu, celle du Croc Blanc de Konoha, Hatake Sakumo figure comme l'une des plus grandes. Mais certainement aussi comme l'une des plus entaché... Elle commence dans le village caché des feuilles, Sakumo naît dans une famille ou deux " génie " se son succéder ( lui et ensuite son fils ), la famille Hatake. Son enfance est vague donc je passerais cette partie de l'histoire n'ayant pas assez d'information. Sakumo devint Juunin de Konoha, un fier ninjas très puissant et talentueux, respecté de tous et il jouissait d'une renommée légendaire. Le Croc Blanc, son surnom vient du fait qu'il était un grand épéiste se battant tout le temps avec un épée de chakra blanche semblable à un croc, il était même comparé au légendaires Sannin par son talent reconnue de tous. C'est ainsi que Sakumo se lança dans la bataille et il participa à une grande guerre ninjas, celle qui opposa Konoha au puissant village caché du sable, Suna . Malgré le pouvoir des marionnettiste du sable, le village caché des feuilles gagna la guerre . Sakumo fut certainement un grand acteur de ces affrontements ou il tua de sa main les parents de Sasori des sables rouges. Alors qu'il était au sommet de la gloire, tout bascula pour lui .. Au cours d'une importante mission, Sakumo et ses compagnons tombèrent dans une embuscade ennemie et ses compagnons furent pris en otage. Un choix fatidique se dressa ainsi devant lui, soit continuer la mission afin que le village de Konoha prenne l'avantage dans la guerre, ou alors, sauver ses compagnons mais cela impliquer de devoir abandonner sa mission. Sans vraiment hésiter, il préféra écouter ses convictions plutôt que les règles et les ordres et il alla sauver tout ses compagnons ce qui eut l'effet d'abandonner la mission. Cet acte fut héroïque, seulement, une fois à Konoha, il fut déshonoré, insulté, rejeté, considéré comme inutile et un moins que rien par les autres ninjas du village ainsi que par ceux qu'il avait sauvé de la mort car il avait désobéi au code des ninjas qui stipule qu'il faut exécuter une mission, quel qu'en soit le coup. Sous la pression, Sakumo mis fin à ses jours laissant derrière lui son fils Hatake Kakashi ...

¤ [en cours] ¤
¤












Dernière édition par Hatake Sakumo le Jeu 4 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Jiraya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Hatake Sakumo [en cours] Left_bar_bleue50/50Hatake Sakumo [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hatake Sakumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo [en cours]   Hatake Sakumo [en cours] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:01

Bonjour;

Tout d'abord, Papa tu dois être mort normalement :/ Mais bon, si tu trouve quelque chose de cohérent pour expliquer ta survie, ou alors prendre un autre personnage, je te laisse le choix.

Cordialement, le fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Sakumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo [en cours]   Hatake Sakumo [en cours] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:02

Je cherche toujours quelques choses xD J'en ai parlé avec Minato, ça devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Rikudou Sennin


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Tokyô | JP [ Kantô ]

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
Hatake Sakumo [en cours] Left_bar_bleue50/50Hatake Sakumo [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hatake Sakumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo [en cours]   Hatake Sakumo [en cours] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:18

    Bonsoir;
    Hatake Sakumo et moi avons parlé du personnage et de ses intentions notamment son importance et ce qu'il advient de lui dans le contexte. A présent, nous sommes actuellement en train de chercher une bonne histoire se reliant parfaitement au contexte ensemble. Sur ce, je vous laisse notamment Sakumo qui semble avoir un long travail.
    Cordialement, votre cher fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-deeper.forumactif.com
Invité
Invité




Hatake Sakumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo [en cours]   Hatake Sakumo [en cours] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:18

Cela fais plus de 5 jours que ta présentation n'a toujours pas était modifiée.
Essaye d'éviter le passage à la corbeille dans les 48h qui suivent et la suppression de ton compte sur ce forum.



Cordialement, Uzumaki Nagato
votre modérateur de NST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Sakumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo [en cours]   Hatake Sakumo [en cours] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:50

J'ai parlé de ça avec Minato, je finirais ma pres' tkt pas mais pour l'instant, vu que le forum commence a peine et que je trouve toujours pas mon idée, je prend mon temps pour la finir .


Merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Sakumo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo [en cours]   Hatake Sakumo [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Sakumo [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake au frontières
» [En cours] ۞ L'entrée brusque d'un dieu ۞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Communauté & Flood :: Archives-
Sauter vers: